Panneaux Sandwich Couvertures
Résistance au feu pour des bâtiments industriels, commerciaux, touristiques et agricoles de pente minimale de 7%.
Pose à emboitement avec fixations mécaniques et couvre-joints.
Les bâtiments modernes exigent que les architectes rendent leurs concepts plus créatifs tout en assurant un équilibre entre une grande qualité de construction, des méthodes de montage rapides et une durée de vie prolongée et fiable.
Panneaux Sandwich Bardages
Description et domaines d'application :
le panneau MPS est un panneau isolant de type sandwich constitué d'un bac en acier légèrement nervuré prélaqué, avec une âme isolante en polyrétane. Il peut être utilisé pour tous les bâtiments à faible ou moyenne hygrométrie.
Caractéristiques des matériaux
- Acier disponible en 0,63 mm.
- Revêtement laqué POLYSTER 25 µ sur support galvanisé Z 275 (275 g/m²).
- Nature : polyrétane expansé de densité 20 kg/m² autoextingible.
- Épaisseur : 50 à 200 mm.
- Valeur lambda : 0,036 W/m² . °C.
- Classement au feu : M1 (norme NF P 92-507).
- Tôle d'acier légèrement nervurée d'une épaisseur de 0,4 mm.
- Revêtement : galvanisation Z 275 (275 g/m²) suivant la norme NF EN 10147 et laqué POLYESTER 15 µ suivant les normes P 34-301.
L'emboîtement s'effectue de façon rainurée-bouvetée. L'acier des deux parois n'est pas en contact, les ponts thermiques sont extrèment réduits.
Les panneaux sandwich isolants de toiture et façades MPS, dont les délais de livraison sont très courts, sont des systèmes à un seul élément qui minorent de façon significative les temps de pose et éliminent le recours à de nombreuses équipes de pose.
Panneaux Sandwich Frigorifiques
Chambre froide de toute dimension , pour le stockage de produits surgelés et d'aliments de -18 ° à +7 °C.
Monobloc réalisé avec des panneaux sandwich en tôle prélaquée et polyuréthane rigide travaillé. Assemblage réalisé via des profilés plastiques à encastrement.
Possibilité de créer des séparations intérieur afin d'obtenir différentes zones de température.
Chambres froides sur-mesure possibles. Revêtement sol renforcé pour palettes. Étagères intérieures. Rails en aluminium avec crochets pour viandes.
Panneaux en tôle d'acier blanc modulaires. Isolation en polyuréthane sans CFC. Epaisseur 80 mm ou 100 mm pour température positive de +2°C à +8°C et négative de -10°C à -25°C.